Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

Pourquoi ce blog ?

Je sais que nous sommes nombreuses à utiliser les tissus Ikéa pour nos réalisations en couture, et je me suis dit qu'un blog où tout le monde pourrait avoir accès et poster ses réalisations faites à partir de ces tissus si praphiques et/ou colorés ça pourrait en interresser plus d'une, je lance le blog que j'espère vous rendrez vivant. A vos aiguilles, vos macs, vos APN, et votre imagination et rendez vous ici pour nous les montrer. Vous y mettrez ce que vous voudrez, et pourquoi pas des tutos aussi. Le maître mot céans sera partage :)

Il vous suffira de demander via les commentaires  à participer à ce blog et je me ferais un plaisir de vous envoyer une invitation à rejoindre le blog :)

Mon pseudo est alicette, je suis artisan créatrice/plasticienne textile et je développe ma marque alicette&co. Je me sers des tissus Ikéa pour certaines de mes réalisations, dont les vêtements.

J'ouvre le bal avec un ensemble tunique et sur-jupe, réalisé avec deux tissus Ikéa et une doublure en cotonnade légère du marché.

ensemblefleurdecerisieralma1

ensemblefleurdecerisieralma3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai essayé de te contacter pour faire partie des vôtres mais je n'arrive pas à te contacter, help me please !!<br /> <br /> J'adore ce blog et les créas ikéa, j'en ai d'ailleurs plusieurs à vous montrer ;-)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
bonjour!<br /> j'aimerais m'inscrire a ce blog collectif, j'ai déjà essayé de vous contacter sans succès, j'espère que cette fois ci sera la bonne!!<br /> dans l'attente (déséspéree) de votre invitation...<br /> bisous bisous<br /> bonne journée
Répondre
M
Totalement addict de ton blog depuis le début, je débute désormais sur la blogosphère. Puis-je vous rejoindre? Merci et à bientôt!!
Répondre
B
Super Blog, je suis fan !!! J'aimerais bien vous faire partager mes créa !!!
Répondre
A
Coucou<br /> Super ce blog! ça fait un moment que je le suis et je me disais que je pourrais peut-être partager mes modestes créations! Si tu veux bien m'envoyer une invit, merci!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité