Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2010

ROBE MYOKO

Bonjour à toutes,

Je suis Minnouchkaa,

Mamans de deux garçons et passionné de couture.

De livres, de peinture et pleins d'autres choses...

Je rejoinds Alicette sur ce site,

Parce que moi aussi j'aime le tissu IKEA.

Et j'aime aussi son univers .

Je vous présente ma robe japonaise,

Patron du livre 5 pour les japan addict.

Photo_275

Détails

Photo_272

Le pantacourt est aussi fait en tissu ikea noir basic.

Vous aurez les détails dans un prochain post.

See you next time.

Minnouchkaa

Publicité
Commentaires
1
Et voilà encore un tissu qui n'est pas présent chez Ikea Strasbourg.<br /> <br /> Rrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas contente, je vais sur le net ils ont pleins de tissus sympas et arrivée dans le mago : ha bah non ils ne les ont pas !!!<br /> <br /> C'est pas cool<br /> <br /> En tous cas elle est très belle ta robe, j'adore
Répondre
V
Mais pourquoi que je suis pas couturière moi ? Elle est superbe ta robe et je suis certaine qu'elle est encore mieux sur toi :)
Répondre
D
trop beau faut dire que j'adore le gris !
Répondre
M
Vui......dans mon IKEA (montpellier) il n'y est pas non plus ce zouli tissu!!!<br /> Trop belle ta robe ma minouch!!! juste un peu moins longue pour mouaaaaaa!!
Répondre
D
Elle est magnifique!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité