Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2010

Ikéa-aaaaaaaaddict!!!!!

Kikou.......je suis heureuse de retrouver ici mes copinettes!!!!

Alors je suis MAVACRE couturière de métier et de passion!!!!.......je suis une droguée aux tissus et fournitures qui vont avec!!

Depuis 2 ans, un IKEA s'est installé à une 20ène de km de chez moi!........J'adooooooore y aller, bien entendu mon rayon favori est celui du tissu à la coupe!!!.......leurs imprimés sont si frais......pleins de peps!!!!......j'aime aussi leurs rayons bougie et tite déco!!

Alors qu'est-ce que j'ai déjà cousu avec leurs tissus???

.........ben des sacs!!!!

sac_stephanie_005sac_stephanie_008

Et j'ai ceux là qui ne sont pas encore utilisés sauf le rose ou j'ai traçé un sac identique aux 2 autres!!!

tissus_001001

J'aime aussi beaucoup leurs grands bac en plastique transparent avec couvercle......j'envisage d'aller sous peu m'en procurer 3 autres!!!.......Les bidouilles sont ainsi protégées, rassemblées et visibles sans tout sortir!!!

Merci Alicette d'avoir eu l idée de ce blog........promis une tite pub sur mon blog dès que j'ai quelques mn!!!

Publicité
Commentaires
L
Salut je suis Laura et je suis italienne... moi aussi jai realisè des sacs avec tissu Ikea<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/03/una-sera-allopera.html<br /> <br /> Laura
Répondre
V
Moi aussi j'ai louché sur les 4 tissus du haut mais vu ma production je me suis dit qu'ils seraient plus profitable à une vraie couturière et pas à une collectionneuse de tissus ;) quoique c'est tellement beau, j'hésite parfois à tailler dans les morceaux ! <br /> Un Ikéa à 20 km ? Mon porte-monnaie a de la chance, le plus proche est à 100 km !
Répondre
D
Ben t'es là toi aussi !!!
Répondre
M
Vui vui........mes sacs sont doublés !!!<br /> Les fleurs et les triangles, je les ai vu en janvier dans le rayon qui etait quasi-vide!!! ça devait être des nouveaux ou alors ils vidaient leurs vieux stocks d'invendus!!!
Répondre
A
Pour la pub, celles qui veulent en parler le font, l'intérêt c'est que le blog vive de par vos posts et vos réalisations :) Pour l'instant, un vrai régal :) je m'amuse comme une petite folle à voir tout ça, joli joli :)<br /> J'ai les 4 du haut, sauf que j'ai pas osé le rose pour les sur-jupe lol je l'ai en blanc et en noir ;pJ'ai pas pris les fleurs et les triangles j'ai absolument pas vu !!! J'ai bavé sur un en lin et gropis pois noirs, mais à 14€ le m et du coup j'ai pas pris :/ Mais il était beau pfiouuuu<br /> Sont doublés ou pas tes sacs ? <br /> je me souviens avoir découpé juste un des tits ziguouigouis du tissu noir et blanc du sac pour enfaire une sorte de tit monstre :) on dirait tu trouves pas ?
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité