Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

porte monaie et pochette

voila la suite et fin pour l'instant
du sac tilda

toujours avec le même tissu
le tous et très simple mais pourquoi faire compliqué hein??
DSC03164

porte monaie en forme de berlingot le premier que je fais
doublé en noir comme le sac
DSC03166

et la pochette plus simple on fait pas lol
mais je n'est pas grand chose a mettre dedans !!!!

DSC03167

pareil doublé noir comme le sac

DSC03168

un super ensemble pour mon petit sac
bon je veux me faire l'ordenancier assorti
on verra dans les prochains jours

à trés vite
véro

Publicité
Commentaires
V
Ben dis-donc quelle énergie productive ! <br /> ;o)
Répondre
A
tu as entièrement raison pas besoin de compliquer inutilement, et ça va à merveille avec le sac :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité