Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

Mon p'tit paravent

Comme d'autres l'ont déjà dit, comment résister à Alicette ? ;)

Moi aussi, comme vous toutes, j'aime les beaux tissus. Malheureusement notre ami suédois habite assez loin de chez moi, donc je n'ai pas trop souvent l'occasion de lui rendre visite. Mais à voir tous vos beaux tissus, la prochaine fois, c'est sûr, je me constitue une petite réserve !!!

En attendant, la seule bidouille que je peux vous montrer avec du tissu Ikea, c'est le paravent que j'avais récupéré chez ma grand-mère et complètement remis à neuf : ponçage, vernissage, pochoirs... et tapissage !

P1000411

Le tissu n'a vraiment rien de particulier, mais ça fait des années que je l'ai acheté, quand je ne m'intéressais pas encore vraiment à tout ce qui était couture et bidouillages. Promis la prochaine fois je choisirai mieux ;)

(à droite du paravent, on aperçoit mon canapé... Ikéa et mon porte journeaux... Ikéa !!!)

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je le connais ce beauuu paravent!! :D
Répondre
V
Tu as joliment travaillé ! J'ai jamais fait de paravent (je rêve d'en avoir un !) et là j'imagine qu'il y a eu beaucoup d'heures de travail. Et comme la structure vient de chez ta grand-mère, il doit avoir une grande valeur sentimentale :)
Répondre
A
Je les trouve très lumineux et très bien accordé les tissus :) et remmettre le tout en état ça a du être du travail !!! Il donne très bien vraiment :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité