Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2010

houla up Ikéastuces

C'est dans cette catégorie que nous pourrons nous refiler nos astuces à partir des articles du suédois.

Tel que cet arbre à pendouilles que nous sommes nombreuses à avoir. Bon je suppose que si je demande à une vendeuse ce week-end un arbre à pendouilles elle ne saura absolument pas me renseigner. Nous avons chercher partout avec Val sur le catalogue en ligne absolument introuvable ce petit arbre là !!!!!!!!! Ne serait il plus en vente ???

arbrapendouilles1

arbrapendouilles

j'en ai un mais c'est bien peu ;p
Alicette recherche désespérément arbre à bidouille  !

Publicité
Commentaires
J
un gentil vendeur du gentil ikéa Marseille la Valentine m'a confirmé l'horrible constat : ils ne le font plus, du tout ! et dire que j'en ai offert... j'ai compris que je me suis réveillée un peu tard, je n'en aurais pas... <br /> à moins qu'une âme charitable veuille bien m'en céder un ! à vot' bon coeur mesdames !
Répondre
A
moi j'en ai deux : un noir et un blanc et ils me servent pour les pendouillent au fils de l'année.
Répondre
V
J'en ai pas non plus ! Et ça m'a l'air bien pratique. S'il vous plaît M'sieur Ikéa, une petite forêt d'arbres à pendouilles rien que pour accrocher nos bidouilles.
Répondre
C
Je veuuuuuuux un arbre à pendouilles!!!!! :D<br /> hihihi
Répondre
V
Petite photo souvenir du lutin avec ses longs cheveux ? ;)<br /> C'est vrai que c'était l'idéal pour mettre ses pendouilles ce petit arbre. On va faire une pétition pour qu'ils recommencent à en vendre! mdrrr
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité