Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2010

J'ai une petite idée pour fêter la création du blog ;p

Que je vous soumets.
1. Chaque inscrite sur le blog envoie à une autre ( binôme ), un petit coupon ( de chez le suédois évidemment ;p ) de 20x20cm et seulement cela.
2. Chacune fait une petite bidouille avec le coupon reçu.
3. Chacune poste la photo du coupon et de la bidouille réalisée avec
4. Je fais une mosaïque avec vos réalisations et j'inclus dans la bannière.
Ce n'est qu'une idée et elle ne prendra forme que si vous en avez envie,
Alors emballées ou pas ?

Tara nous propose par la suite d'envoyer la bidouille réalisée à une de celles qui auront participé. Ça pourrait être très sympa :)

On valide ?

Publicité
Commentaires
M
euh dis moi on peut utilser un autre tissu (ikea) pour finitionner la "bidouille " ?
Répondre
A
C'est ok, je participe.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Hello,<br /> Cela m'intéresse aussi, mais par contre, combien de temps avons nous pour réaliser le projet ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> ps: j'ai le tissu, mais je n'ai pas encore commencé à faire quoi que ce soit avec
Répondre
F
Je viens de découvrir ce blog, par le blog de TARAn et je trouve cette idée super !!! Même si je ne suis pas une pro en couture, je veux bien me lancer dans l'aventure!!! bises à toutes
Répondre
V
Une petite bidouille mais une super idée !!! je suis partante aussi.<br /> Bisous-bisous.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité