Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2010

une nouvelle atteinte de la même maladie que vous

Je suis Christine et j'habite en Suisse je fais du patchwork de la couture et pleins d'autres bidouilleries en tous genre. J'ai 48 ans un mari (encore pour l'instant) et trois enfants et un blog

tout comme vous j'ai une maladie grave, j'adore acheter des tissus même si je ne sais pas toujours exactement ce que je vais en faire.

Et les tissus ikéa j'en raffole depuis longtemps.

voilà des coussins avec un tissus acheté il y a bien longtemps

DSC06622

et avec les restes j'ai fait ce patchwork

DSC06624

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Christine! J'aime beaucoup le côté naïf et frais du tissus de tes coussins et la façon dont tu l'as utilisé. Des réalisations pleines de bonne humeur ! Chouette :)))
Répondre
V
Il est trop beau ce tissu là ! Et l'orange de ton patch aussi !!!
Répondre
B
Non ce tissus là ne doit plus exister, mais il y en a plein d'autres. J'adore tes coussins, ils sont magnifiques et si gais, moi j'adore. ça met de la couleur dans la maison, autant j'aime le pâle comme le lin, autant j'aime la couleur dans une autre pièce. <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
N
rhoooo il n'y est pas au mien d'ikéa, il est trop beau.... j'y suis passé hier et pas vu...Snifff
Répondre
M
Rhôôô........mais les addict font de superbes créas!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité