Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2010

Je nage dans le bonheur

Je devais y aller samedi, j'y suis allée hier.
J'y ai trouvé les tissus que je souhaitais, d'autres n'y étaient pas, d'autres encore m'ont fait de l'oeil pour une raison ou une autre. Certains sont pour offrir, d'autres sont pour moi et même qu'il y en a un pour une p'tit projet secret.
Mais avant de vous les montrer je vais quand même vous dévoiler pourquoi je nage dans le bonheur, parce que ce n'est pas qu'à cause des tissus hihihi je ne peux résister à un certain article en vente là-bas.

danslesdaims

je suis juste un peu gourmande ;p

Allez je vous les montre ces tissus qui me font saliver aussi

touslestissus

en vrac
et en détail
tissunoirimprimoiseau

je l'adore celui-ci :)
tissuimprimecureuil

pis celui là aussi
tissuarbrerond
celui là j'y vois bien des fleurettes au crochet ajoutées un peu partout, histoire de faire venir le printemps :)
tissuimprimmaison
celui-ci est un private joke 
tissudessinanim
et celui-ci pour le petit projet secret

J'ai pris aussi du noir tout simple pour un pantalon droit et large, très ample, façon un poil gothique que j'espère réussir pour mon p'tit lutin.

Vous connaissaez quelqu'un qui s'entiennent aux achats prévus exclusivement chez le grand suédois ????
moi pas, j'ai donc débordée un peu
une suspension qui manque à l'ampoule de mon entrée, prise pour remplacer une autre dont le système électrique a grillé. Absolument utile !
4 boites trouvées au coin des bonnes affaires, 3€ la boîte ça fera des rangements tout à fait à mon goût, et à customiser.
boitea
et pour finir une bouteille en verre transparent pour 0.50€ que je destine à être gravée ...
Bon je me calme et je n'y retourne pas avant ......... un certain temps lol

Publicité
Commentaires
V
Ben il est où mon commentaire hyper long d'hier ? C'était marqué "commentaire enregistré" mais je ne le retrouve pas aujourd'hui....petit bug canalblog ?... j'ai du trop déliré ! mais c'était pourtant pas un mirage :)
Répondre
D
AH ! Les Daims j'adore mais quand on commence il est difficile d'arreter !
Répondre
V
Mdrrrr, tu l'as mise ta petite Alicette noyée dans les Daims ;) J'adore la private joke... Et les tissus... miam miam !!!! Je trouve que sinon tu as été assez raisonnable... Gros bisous
Répondre
A
Vous pouvez toujours les commander en ligne sur le site, enfin il me semble.
Répondre
C
trop beau tes tissus j'adore<br /> mais pourquoi on en a pas par chez nous ?????ça vas venir j'espère mais quand????? dieu seul le sait grrrrr pas juste je te souhaite bonne couture <br /> bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité