Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2010

chapeau

Je participe au challenge chapeau organisé par Damocamélia, nous avions jusqu'au 20 mars pour proposer notre chapeau, ensuite le jury votera. J'avais choisi un tissu Ikéa pour la réalisation de mon chapeau, et un thème que j'affectionne tout particulièrement : Alice. Ce sera donc un chapeau inspéiré du chapelier fou que je propose. Il est haut, et j'avais la place d'y disposer tout un tas de petites bricoles aliciennes qu'on m'a offert, où que j'ai faite. C'est en quelques sortes un chapeau porte-bonheur, tissé d'amitié. et il trouvera une bonne place dans mon atelier :)

challengechapeaumienfini

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE !!!! chapeau bas Alicette
Répondre
M
Ah oui, je suis d'accord! il est superbe. Porte bonheur sans doute, mais garde le bien, il va faire des envieuses!<br /> Bises
Répondre
V
Il est superbe : choix du tissu, mise en relief rendue par le graphisme, hauteur du corps (ça doit avoir un nom particulier chez les chapeliers, non ?) et l'ajout d'objets, bref l'ensemble lui donne un caractère fantastique et je m'attends à tout moment à ce que le haut-de forme se soulève pour en voir sortir un lapin tout aussi magique ou un Jeannette gourmande estampillée d'un sourire malicieux et tout alicien :p<br /> Bisous-bisous.
Répondre
M
Bravo ma jolie!<br /> Il est tout a fait dans le style Alice!<br /> Bien vue de mettre des breloque en rapport avec l'histoire!<br /> J'adore le tissu, ça fait vraiment psyché!<br /> J'adoreeeeeeeeeee
Répondre
V
Je me réjouis de le voir en vrai !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité