Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2010

Mon "Laisser-Passer" pour le blog :)

Super idée que ce blog , mais point d'Ikea dans les Charentes !
Et c'est en "chemin de fer" et pedibus que Miaou rend visite à Bordeaux ... Quelle frustration !
Eureka ! Eureka (le second eureka est le pseudo de mon " Crapaud perso" ) m'a conduit dans l'antre de perdition pour CB jeudi et voilà ma récolte :


P1260755

La question est maintenant " Que vont ,ces tissus, devenir ?


Bizzronrons de Miaou

Miaou, copinette et presque voisine (de departement) d'Alicette-la-plus-chouette qui bidouille sur MiaouZdays

Publicité
Commentaires
J
complimenti, anche io adoro le stoffe del'ikea. e devo dire che hai creato delle cose stupende.<br /> <br /> Félicitations, j'aime aussi les tissus deikea . et je dois dire que vous avez créé des choses merveilleuses.
Répondre
L
moi, j'habite à 45 mn du ikéa de bordeaux et lorsque j'y fais une virée l'homme panique, avant d'entrée dans le magasin avec pleins d'espoir dans la voie il me dit : t'achètes rien ? hein ?<br /> mais non 2 -3 bricoles mon chéri .... enfin presque !
Répondre
D
très jolie sélection!!!
Répondre
B
Super tes tissus j'adooooore, ce que tu vas en faire ? laisse les de côté un moment, puis les idées vont venir petit à petit, moi j'adore leurs tissus, et tu as vu les prix, tu crois rêver. Et il n'y a pas que les tissus chez eux. Moi j'en ai un dans ma ville, dommage pour celle qui en sont loin, car ici tout le monde a qq chose de chez eux, que ce soit meuble ou déco. Ils sont forts ces suédois, et un petit café en passant hop là.<br /> Bon we et gros bisous de Bilounette
Répondre
A
J'ai beau les voir et revoir ces tissus, je les aime toujours autant !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité