Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2010

un chapeau et un sarouel pour mon p'tit ado

Mon p’tit-lutin-plus-si-p’tit-que-ça commence à avoir un look très défini. Je n’ai rien à y redire, s’affirmer dans ses vêtements, c’est avant tout s’affirmer, et je suis ravie de le voir s’y essayer.
Je lui avais fait un chapeau, un pantalon était en préparation. On a laissé décanter, et le pantalon est devenu sarouel.

Va pour un sarouel, de toute façon je suis en plein dedans… Claire, ma petite-grande élève en couture a voulu aussi s’y essayer. Lundi on a découpé et préparé un lin rouge très joli pour qu’elle le couse à la prochaine séance.

Là, c’est un tissu noir de chez le grand suédois qui a été choisi pour l’occasion, plus un petit morceau d’un autre tissu acheté au même endroit. Un sarouel, moi je trouve ça joli, pratique et aussitôt fini aussitôt essayé.

chapeau alicette&co, chemise achetée dans mon magasin à moi qu’il m’a piqué  (le magasin pas la chemise ), sarouel alicette&co, rangers achetées dans le même magasin.

mdrrr le dos de la chemise :)

j’y ai quand même laissé un symbole alicien, le chapeau noir sur fond graphique, et je dois ajouter une fausse montre au bout du ruban qui revient devant le pantalon.

aie aie aie, v’la Alice qui rapplique encore, mdrr c’est plus fort que moi :)

y'a plus qu'à faire une tit gilet d'homme ...

Publicité
Commentaires
S
BRAVO, c'est magnifique autant le sarouel que le chapeau.<br /> San la bobinette
Répondre
D
époustouflant !
Répondre
D
Il a un total look magnifique ton fiston!
Répondre
G
c'est clair que on tout a fait l'esprit tym burton dans cette tenue!!!<br /> et moi j'adore !!! franchement c'est super beau magnifique tout ce que j'aime !!!<br /> oui c'est géééééééniaaaaaaaaaaaalllllll<br /> gros bisous<br /> vero (couture forever)
Répondre
A
euh ............. ma miss est un mister ;p Mais je suis sûre qu'il fera un malheur effectivement, y'avait qu'à le voir ce matin an allant au ciné , les regards convergeaient sur lui, hihihi Tim burton, prends garde à toi, la relève arrive XD
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité