Mon p’tit-lutin-plus-si-p’tit-que-ça commence à avoir un look très défini. Je n’ai rien à y redire, s’affirmer dans ses vêtements, c’est avant tout s’affirmer, et je suis ravie de le voir s’y essayer.
Je lui avais fait un chapeau, un pantalon était en préparation. On a laissé décanter, et le pantalon est devenu sarouel.

Va pour un sarouel, de toute façon je suis en plein dedans… Claire, ma petite-grande élève en couture a voulu aussi s’y essayer. Lundi on a découpé et préparé un lin rouge très joli pour qu’elle le couse à la prochaine séance.

Là, c’est un tissu noir de chez le grand suédois qui a été choisi pour l’occasion, plus un petit morceau d’un autre tissu acheté au même endroit. Un sarouel, moi je trouve ça joli, pratique et aussitôt fini aussitôt essayé.

chapeau alicette&co, chemise achetée dans mon magasin à moi qu’il m’a piqué  (le magasin pas la chemise ), sarouel alicette&co, rangers achetées dans le même magasin.

mdrrr le dos de la chemise :)

j’y ai quand même laissé un symbole alicien, le chapeau noir sur fond graphique, et je dois ajouter une fausse montre au bout du ruban qui revient devant le pantalon.

aie aie aie, v’la Alice qui rapplique encore, mdrr c’est plus fort que moi :)

y'a plus qu'à faire une tit gilet d'homme ...