Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2010

Bientôt le premier avril ;p

Une nouvelle rejoint le blog collectif, et vous avez pu remarquer que la liste s'allonge à vue d'oeil ces derniers jours :) Je suis ravie pour ma part d'être en votre compagnie, une si bonne compagnie :)
Nadja, du blog dans mon bocal, nous rejoint donc et comme elle propose chez elle que nous remplissions son bocal avec des petits poissons, histoire de battre son record de l'an passé. Et comme je suis de celles qui vont aider à le remplir. Je me demandais si ça ne vous démangerez pas vous aussi d'aider à le remplir, mais avec des p'tits poissons en tissu Ikéa, hahaha.
On mettra les photos ici pour qu'elles puissent les récupérer et les mettre dans son bocal. Z'êtes Partantes ?

Publicité
Commentaires
V
l'idée est bonne,mais le délai ,est un peu court ,c' pour jeudi je suppose??????????????
Répondre
V
Bon alors c'est tentant, très tentant, si tant est que j'ai autant de temps qu'il faut pour tenter le goujon... enfin le poisson...attends, hum...la chasse est finie, alors je suis tentée par l'ouverture de la pêche pour alimenter le bocal...c'est d'ailleurs bien la première fois qu'un poisson me la donne... la pêche ;)...non j'ai rien fumé même pas le poisson !! Allez, bonne friture à toutes avec cette nouvelle chouette ikéidée :)
Répondre
F
...un poisson oiseau, çà le fait???????????
Répondre
C
toujours pas de tissu IKEA dans mon coffre à tissu dommage<br /> je vais allre lui faire un coucou
Répondre
V
Je me suis inscrite hier pour une petite broderie (terminée hier ! et oui, je termine quand même de temps en temps ;)<br /> Mais je suis d'accord de participer ici aussi, si je trouve quoi faire ! Je vais cogiter un peu... Gros bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité