Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2010

BLOUSON AKIRA

Coucou les copinettes;

Un peu absente en ce moment,

Mais pour une bonne raison si je puis dire!

Voici ma nouvelle créa pour cet été.

Un blouson tissu le suédois,

Patron jap.

Le tissu est gris a fleur blanche,

Et je l'ai doublé d'un autre tissu IKEA,

Lin et coton acheté l'an passé.

Et comme je n'en avait pas assez,

J'ai teint un tissu blanc basic ikea,

Avec du dylon rose poudré!

Voici le résultat...

Photo_311

Tout simple

Mais le + c'est la capuche!

Photo_312

Tissu interrieur

Lin & coton ikea

Teint avec dylon rose poudré

Photo_315

Je vous cache pas j'en ai bavé,

Avec la capuche a ajustée.

Voici les 2 tissus de plus près,

Que j'ai utilisé pour la doublure

Photo_313

&

Photo_314

Alors les filles qu'en pensez vous?

Et juste pour vous,

Un petit bouquet de violette ramassé cet aprem,

Lors de la balade dans le parc de notre ville!

Photo_317

Publicité
Commentaires
V
une très jolie créa ,ton blouson est magnifique ...bravo ...bizzzzzzzz
Répondre
V
Bravo, superbe, trop chouette, j'adore ! Avec un blouson comme le tien équipé d'une capuche d'enfer je crois que je marcherais à reculons pour que tout le monde puisse l'admirer ;o)...heu, je t'ai dit bravo ?...bon ben bravo hein !<br /> Au fait...Bravo !<br /> Bravo.....
Répondre
E
Très joli blouson, le tissu que je connais va super bien. J'imagine que la capuche n'a pas dû être facile à coudre. Mais le résultat est super. Bonne continuation et merci pour les jolies fleurs !
Répondre
D
waouh comme c'est chouette !
Répondre
T
superbe , avec ce tissu la bonne tenue de ton blouson est assurée , c'est clair que tu as du t'amuser pour la capuche mais ça en vaut la peine vu le résultat!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité