Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2010

bidouille 20x20

voila j'ai reçu mon coupon de delphine
j'été super contente en voyant que j'avais reçu un coupon de lin gris
j'avais  réfléchi plusieurs jour à ce que j'allais en faire
et quand je l'es reçu je me suis mise de suite au travail
car j'avais trouver l'idée !!!!!!

50394175

le tissu

et ma réalisation

DSC03376

une broche avec un yoyo en lin gris
et un en jean stretch(façon mavacre)

pour mettre sur ça
(tuto trouver ici clic clic)

DSC03375

avec le flach ça rend trop clair
du coup je vous la montre sans flash et porté

DSC03383

(elle peut la porter sans la broche)

DSC03380

avec les chutes j'ai fait 2 piou-piou pas de gaspillage hihi
j'espère que delphine sera contente de ce que j'ai fait de son coupon de lin
en tous cas ma fille et moi nous sommes ravies

à très bientôt
vero


Publicité
Commentaires
Y
Super jolie !!
Répondre
V
Moi qui croyais que la fleur de lin était bleue...je trouve la tienne très mimi sur cette petite robe chasuble : lin et l'autre vont très bien ensemble :o)
Répondre
V
Vite fait bien fait, c'est une très bonne idée !
Répondre
C
c'est super joli, j'adore, bravo
Répondre
A
c'est vraiment choupinou et c'est une très bonne idée :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité