Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2010

déco japono-alpinisante

Voilà à courir partout sur le net, on se retrouve face à celles et ceux qui nous ressemblent et c'est l'un des avantages...Partager, développer, oser...
Alors qu'Alice fait des Merveilles actuellement sur nos écrans, voilà mes Fantaisies sur ce blog spécifiquement dédié à la créativité que ce bon grand suédois a mis entre nos doigts...
alpes_japonisante
P'tits morceaux de tissus qui se glissent, qui se risquent sous nos aiguilles qu'elles soient mécaniques ou manuelles
Merci Alicette de m'avoir ouvert ces portes, voici en échange,  celle de ma demeure

Publicité
Commentaires
S
J'adore voir comment chacun prend possession de son chez soi... ce que tu as fait est très chouette, haut en couleurs, j'aime beaucoup!
Répondre
V
une très belle déco ,avec un magnifique tissu ,bonne soirée ...
Répondre
F
J'ai acheté le même tissu pour faire la cabane sous le lit de mon fiston, j'ai craqué quand je l'ai vu!!!!
Répondre
L
que ce monde est petit....n'est ce pas ? mais tellement grand aussi pour tout ces partages
Répondre
A
Un super joli chez toi, avec un tissu à tomber ! <br /> Y'a pas à dire leur designer au suédois, je le kidnaperais bien :)<br /> Faire un panneau, recouvrir un meuble etc ... il se prête à tout le tissu qu'on aime et c'est une bien belle idée que tu as eu là :)<br /> Bienvenue :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité