Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2010

poissons "tissu ikéa"....

coucou !!! je viens juste de terminer mes petits poissons  ,je ne pensais pas avoir le temps de participer au défi ....

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP3103

Pagbbbbbbbbbbbbbbbbbe2

IMfffffffffffffffffP3112

IMGP31bbbbbbbbbbbb6

IMGP31bbbbbbbbbbbb14

à bientôt ...

réponse à vos questions sur mes petits tubes en verre .....

coucou !!!!pour les petites curieuses ,j'ai terminé mes poissons à 23h30,je devais préparer le tuto etc...
il fallait trouver un système rapide pour présenter mes petits poissons et poster avant minuit ,à plat ,je ne trouvais pas ca trop sympa,
pour donner un peu de relief ,j'ai présenté mes poissons sur des tubes en verre ,voici la réponse à la question du jour hihihi ...
super contente d'être parmi vous ,j'adore l'idée de ce blog collectif ......
merci pour vos com's bonne journée à toutes véro

Publicité
Commentaires
V
Ils sont vraiment superbes, et la classe jusque sur le fond blanc à motif vaguelettes ! J'adore :o)
Répondre
V
Mdrrr.... j'avais trouvé les poissons tellement beaux que j'avoue ne même pas avoir vu les tubes derrière !
Répondre
V
coucou !!!!pour les petites curieuses ,j'ai terminé mes poissons à 23h30,je devais préparer le tuto etc...<br /> il fallait trouver un système rapide pour présenter mes petits poissons et poster avant minuit ,à plat ,je ne trouvais pas ca trop sympa,<br /> pour donner un peu de relief ,j'ai présenté mes poissons sur des tubes en verre ,voici la réponse à la question du jour hihihi ...<br /> super contente d'être parmi vous ,j'adore l'idée de ce blog collectif ......<br /> merci pour vos com's bonne journée à toutes véro
Répondre
A
mdrr je viens d'avoir une illumination, et si les tubes étaient juste le support des poissons pour le séchage ? Z'avez d'autres idées les filles ?
Répondre
C
superbe association, le tissu leur va bien à ts poissons, (m^me question sur le tube transparent c'est quoi ,????)<br /> continue .....
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité