Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

MMS - reçu et finitionné !

Pour ma part, j'ai reçu ce joli coupon de chez Couture-Forever:
Photo_001
un très joli tissu que je n'avais pas dans mes placards!

Voici donc ce que j'en ai fait :

IMGP1502

il s'agit d'une pochette pour glisser tous les papiers qui trainent dans mon sac à main.

IMGP1503

Elle se ferme grâce à une chainette finissant par ... une feuille!

IMGP1504

Ouverte vers l'intérieur : 2 compartiments, dont un coupé dans une chute d'un tissu Ikéa (celui avec les oiseaux)

IMGP1505

Ouverte sur l'extérieur : le tissu du MMS.
J'ai rebrodé une feuille de couleurs et points différents
continuée sur le tissu noir.

Bon... j'avoue.. ce devait être mon protège-chéquier... qui s'est avéré trop court... alors hop... je lui ai trouvé une autre utilité... et la pochette a rejoint l'ensemble dépareillé au fond de mon (nouveau) sac à main.

Publicité
Commentaires
V
ta pochette est très jolie ,très tendance ,j'adore ce tissu ,super chouette la broderie ...bizzzzzzzzz véro ....
Répondre
J
l'association des couleuers est tres bien reussie<br /> a bientot
Répondre
D
Merci les copines!!!
Répondre
V
Hum ! Mais c'est un véritable petit bijou que tu as imaginé :) Tellement fin et joli que je ne sais par quoi commencer ! Bon allez, j'avoue être séduite par le tout : la classe du MMS choisi (super Véro !) - rehaussé d'une broderie comme je les affectionne et qui réveille juste ce qu'il faut le tissu foncé et satiné, les 2 poches intérieur, l'idée de ranger le bazar du fond de sac.... Et ce petit lien crocheté...<br /> <br /> Je trouve qu'Alicette a vraiment eu une idée formidable avec ce jeu-MMS et qu'il nous permet de découvrir un peu plus chacune d'entre nous!!!<br /> Bonne journée à toutesssssssss !
Répondre
V
Quelle belle pochette ! Très bonne idée la broderie, j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore choisi ce que j'allais faire avec celui que tu m'as envoyé...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité