Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

Bonjour,

Bonjour à vous toutes et merci de m'accueillir parmis vous !

Nouvelle sur la blogosphère, j'adore coudre, essentiellement des vêtements pour mes petits et moi ( pour le papa, ce n'est pas que je veux pas, mais je ne trouve rien ).

Voici une petite veste japonaise, faîte dans un tissus de notre ami commun.

IMG_4072IMG_4087

Encore merci à MINNOUCHKAA de m'avoir fait connaitre ce blog, rempli de choses intéressantes.

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Merci pour mes petites mains ! même si elles ne comprennent pas trop ce qui leurs arrivent : elles sont plus sur l'ordi à regarder les blogs que sur la MAC !! pas grave :-))
Répondre
A
très jolie veste, exécution impeccable :) au plaisir de voir d'autres de tes vêtements :)
Répondre
N
c'est une jolie veste,l'idée de boutons de tailles différentes est chouette, et comme toi je coud très peu pour mon homme, manque de patrons !!!!!!
Répondre
C
bienvenue Mélanie <br /> ta veste est trop belle bravo à tes petites mains
Répondre
S
Bienvenue a toi,ta veste et très joli.<br /> A bientôt bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité