Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2010

Nouvelle venue...

Bonjour à toutes,

Nouvelle recrue, je me présente en deux ou trois mots...
Je fais de la couture depuis l'été dernier et bien sûr j'ai déjà craqué sur des tissus du suédois...
Bon ces derniers temps, je n'ai pas eu trop de chance car les Ikéa autour de chez moi sont en travaux... du coup, il y a plus de rayon tissu!! gggrrrr!!!

Je vous mets quelques photos de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent avec mes tissus  :

Un tablier à porter en déco sur un pantalon :

IMG_0297bis 

Un trousse à feutres :
IMG_1245

IMG_1246

Personnalisation de ma mallette à fimo :
IMG_1263

Un sac à tarte :
IMG_1002

Un manteau patch, vous reconnaitrez le tissu de notre magasin préféré :
IMG_0890

Voilà pour ce qui est de la couture mais je fais également pas mal de bijoux en pâte polymère (plus connue sous le nom de pâte Fimo).
Si vous voulez me rendre visite, n'hésitez pas à passer chez Les bijoux de 100drine.

à très bientôt
Bizzz

100drine


Publicité
Commentaires
L
chtite cousette moi je l'ai le tissu orange hehe....<br /> en tout cas je trouve vraiment excellent toutes ces idées, c'est original, sincèrement
Répondre
V
Le manteau est superbe, le tablier déco très sympa et la malette Fimo : identification assurée même en pleine soute à bagages ;o)ALors petite question : comment tiennent les pochettes : collées, agrafées ?
Répondre
V
J'adore le manteau !!!! Les tissus que tu as choisis sont vraiment super, bravo !
Répondre
A
le reste est très joli, mais le manteau aouchhhhhhhhh je bave, je bave :) vraiment superbe :)
Répondre
V
tes créas sont super sympas ....originales ...tes tissus sont très chouettes ...bizzzzzzz
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité