Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2010

Ma p'tite Couette

C'est pas vraiment pour la déco ou l'ameublement, mais plutôt pour tenir chaud :

concours_couette_Isastuce_003 concours_couette_Isastuce_005

Couette pour loupiot en landau : j'ai utilisé du tissu coeurs de chez Ikéa associé à des pois de chez Bouchara et des poissons d'avril de chez Mondial tissus

Ben non, plus de p'tit bout chez moi, c'est ma participation au concours de couette chez Isastuce

qui utilise aussi beaucoup de tissus Ikéa pour les enfants

;o)

Publicité
Commentaires
P
Très chouette ta mini-couette ! c'est vrai qu'ils ont de beaux tissus enfants chez le suédois, j'aime bien =)
Répondre
M
Celà me donne énormément envie d'en faire pour mes loupiots.Encore une envie de plus dans ma petite tête .... L'association des tissus est super jolie !!
Répondre
A
moi j'aime bien les poissons je te l'ai déjà dit et les couleurs aussi, manque plus qu'à me mettre à l'eau pour me faire un plaid dans ce goût là hihihi
Répondre
N
elle est sublime, quel dommage les petits coeurs je les ai pas non plus dasn le mien d'ikéa
Répondre
N
elle est sublime, quel dommage les petits coeurs je les ai pas non plus dasn le mien d'ikéa
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité