Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

Je me joins à vous

46771787Hello !

Me voilà parmi vous, j'aime beaucoup les tissus d'Ikéa comme vous toutes, enfin ils ont plutôt tendance à s'accumuler dans mon placard en attente de transformation mais chut !
Je m'appelle Poki sur la toile, j'ai 27 ans et j'habite près des montagnes (pour être plus précise entre la Chartreuse, les Bauges et l'Epine, ça vous avance pas trop je sais ^^)

Bref, je vais fouiller mon blog pour retrouver tout ce que j'ai bien pu réaliser avec les tissus du suédois et vous présenter tout ça !

Voilà déjà le dernier en date (il me semble...) un tablier monstrueux !

  Bien contente d'être parmi vous et en attendant la prochaine, je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
super ton blog ! si tu fouille le mien tu trouvera pas des tissus ikéa ! lol ! mais des photos de pars chez toi ! je vais souvent à l'albenc
Répondre
V
Bienvenue à toi ! Trop marrant ton tablier monstrueux ;p
Répondre
P
Merci pour votre accueil et pour vos avis sur le tablier !
Répondre
L
voilà de quoi faire "peur" aux recettes, impossible de les rater avec ce beau tablier
Répondre
D
Bienvenue!<br /> Ton tablier est deja très sympa... Je vais aller fouiller dur ton blog direct :D
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité