Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

ensemble studieux

Pour une de mes princesses, la plus grande fille de mon frère, j'a réalisé un ensemble de bureau pour sa nouvelle chambre. C'était son anniversaire tout récemment et elle venait ce lundi avec son pôpa et sa tiote soeur. Tout ce petit monde allait en expédition chez le suédois pour trouver un bureau, et d'autres choses indispensables. Je lui ai offert ses cadeaux , et ensuite je les ai accompagné  car j'ai proposé de coudre les rideaux et coussins des deux chambres des princesses :) Super alibi pour aller trainer dans le rayon tissu :) et les faire choisir ;p
Je vous montre ce que je lui avais fait, je montrerai un autre jour la couture de cet après-midi, rideaux ( deux paires ) et 6 coussins.

102_3760
zoom sur la chaise
102_3763
vide poche, 2 trousses, sous main, 3 tableaux
102_3785
j'ai semé des tites kokeshis en bois, en me servant du graphisme comme si elles évoluaient dans des paysages
102_3773

102_3781

102_3770

102_3782

102_3784
Le tout lui a plu, tant mieux. Je suis ravie :)






Publicité
Commentaires
V
quelle belle déco pour la chambre de ta nièce j'adore ,elle en as de la chance ,la pitchoune ...j'ai commencé à recouvrir des petites chaises pour zoé ,mais je teste d'abord avec un vieux tissu avant de me lancer...bonne soirée bizzzzz
Répondre
C
Wouaouh!! <br /> Le coup des kokeshis qui se baladent sur les motifs est du pur génie!<br /> (Certaines ne lésinent pas sur l'énergie qu'elles accordent à leurs nièces, moi, je ne lésine pas sur les termes.)
Répondre
V
Wahou ! Damned, fichtre, diantre, fu fou fu (ça c'est sensé imiter un sifflement mais comme je sais pas siffler, ben je sais encore moins l'écrire ;o)....Quelle production ! Tu couds plus vite que l'ombre de Lucky Luke munie d'une kalachnikov !!! ;o) ça m'étonne pas du tout que ça lui aie plu !!! J'aime bien ce tissu réveillé par une petite note d'orange et de kokeshi ! et bon anniversaire à la demoiselle.<br /> Bisous-sisous :o))))
Répondre
D
j'aime beaucoup ! drôlement gatée cette "grande petite" princesse
Répondre
C
Super sympa cette idée !!! j'adhère ;)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité