Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

Zozios...

Voici ma contribution au MMS de mars avec le tissu envoyé par Françoise. j'ai longtemps cherché ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce joli coupon, au début je voulais faire une  colombe Tilda ! et impossible de remettre la main sur le patron (où est-il ???) Je me suis donc décidée pour un autre oiseau et du coup j'en ai fait deux, j'ai associé le tissu reçu avec  "mon fameux lin gris" (le seul tissu Ikéa en ma possession !, je pensais renflouer cette semaine mon stock de tissu en allant faire un tour chez le suédois... mais vu mon entorse au genou, je n'ose pas vraiment prendre la route et faire 2h30 de trajet aller retour...Dommage)

zozios_002zozios_003

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes !!!!
Répondre
V
de bien beaux zoziox ...bravo
Répondre
V
Très jolis ces petits zozios ! Ils chantent bien ? XD
Répondre
F
je suis bien contente que tu ai trouvé une si joli finition pour "mon" tissu!!!<br /> moi je n'y ai pas encore touché!!! je suis over booké comme ils disent!!!<br /> désolé les filles d'être si peu présente........ bises les IKEADDICTS
Répondre
D
Oups... je n'avais pas vu qu'il y en avait 2!!<br /> Ils sont très très beaux!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité