Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

Petite Nouvelle!!!!!!!!!!

Merci pour cette invitation, je me suis mise à la couture il y a un an tout juste et mes 1er essais.... étaient  avec notre Suédois préféré....qui est installé en Alsace, depuis déjà plus de 10 ans.... et pourtant j'ai attendu tout ce temps...

Alors nous allons y aller par étape je vais vous montrer mes 1ere réalisation qui fetent leur 1 an... Comme elles sont nombreuses... en tissu IKEA, je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui.. pour venir régulièrement ...

crea1 sac cabas, et une petite besace....

Allez une 2eme pour ce soir:                                                                           

crea3

Ma 1ère jupe,au début, bords francs et après quelques aprés-midi en sa compagnie, je lui est fait une petite bande noire avec des appliqués..(car un peu courte à mongout et je ne suis pas fan de mes genoux...).

Vous pouvez me rendre une viste chez moi, à bientôt

Publicité
Commentaires
V
tes créas sont très sympas ...bravo ,bienvenue ...
Répondre
V
Bienvenue à toi ! Au plaisir de voir toutes tes belles réalisations ;)
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet accueil et ses encouragements.
Répondre
L
que de folies, que d'envies, nous voilà encore en paradis suèdois.... la jupe, le cabas tout est beau
Répondre
D
Bienvenue et félicitations !!!! j'ai hâte de découvrir la suite !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité