Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2010

La Suite..........

Je continue à vous présenter mes inspirations Suédoises.........                        

                                                                                                                

crea2

Une autre jupe...Un oiseaux sur sa branche....

Et encore une autre....                                                       

SDC11554

A bientôt chez moi

Publicité
Commentaires
S
j'aime les 2 versions!
Répondre
V
J'aime beaucoup le tissu de la première !
Répondre
A
Elles sont super tes jupes :) bien mise en valeur par les tissus ou vice versa ;p
Répondre
D
J'aime particulièrement la première!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité