Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2010

La reine Rouge, robe du Grand Suédois

Reine_rouge

Voilà a première création.
Explications : après avoir froissé le papier du patron, menacé la machine d'une séparation pour faute....
je me suis lancée juste avec mon petit cerveau et mes préférences vestimentaires...
Vive le tissu du Grand Suèdois à 1,90 euros
Les Fantaisies de Lune

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'ouverture dans le dos et le choix des couleurs :D
Répondre
V
c' superbe ,j'adore cette robe style années 70 ...bravo ...bizzzzzzzz
Répondre
V
Grande adresse de ton "petit cerveau", résultat : belles robe et association du rouge suédois avec ce biais fantaisie qui contraste là où il faut !!
Répondre
L
C'est du coton tout simple, donc pas rigide et très agréable quand il fait chaud...et j'ai choisi de faire la goutte dans le dos pour éviter fermeture et autre chose compliqué.<br /> merci pour vos compliments ça me touche parce que pour une première c'est une première...
Répondre
D
Elle est super jolie ! J'ADOOOOORE !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité