Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2010

dernières trouvailles

hier, craquage alors qu'aucun passage n'était prévu chez le grand Suédois, mais voilà entre une paire de chaussures à crampons moulés pour le rugbybaby de la maison....
toile_cir_e

de la toile ciréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oulala
j'ai pris du rouge, du turquoise, du noir, je leur laisse le jaune et le bleu marine
les fantaisies de lune

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir les jolis sac avec cette magnifique toile à pois ...bizzzzzzz
Répondre
V
Je craquerais volontiers pour ces coloris là aussi ! Ton sac est superbe !! J'ai trouvé du tissu enduit (pas de la toile cirée) hier chez M.Tissus mais à 11,90 le mètre en 140...la couleur vert anis m'a fait de l'oeil pour une nappe et il m'en restera un p'tit bout ;o)
Répondre
C
Très sympa ... mais pas vu dans mon ikéa cette semaine non plus :( ...
Répondre
L
Trouvée au rayon tissu par hasard (ah le hasard) ... et je vais faire des sacs comme celui-ci<br /> http://lunefantasy.wordpress.com/2010/04/06/mango-triffle-aux-biscuits-davoine-sans-gluten-en-se-regalant-d-images-dun-present-sac-et-pique-nique/
Répondre
D
Je les ai vus l'autre fois... mais je n'ai pas réussi à projeter dans ces énormes pois.... je me suis laissé le temps de m'y faire!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité