Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

Mon MMS fini

Agnes m'a envoyé son coupon de 20x20. J'ai mis un petit moment à essayer de trouver quoi en faire. Et puis un après-midi, pouf j'ai laissé faire ma tête lol Un coussin tri fil est sorti, certainement inspiré par Val qui me disait l'autre fois sur msn qu'elle ne trouvais plus son fil de telle couleur... Elle brode en me parlant mdrr super forte  :) Avec un coussin de 19cm sur 19cm plus de risque d'égarer un fil ;p
Je vous montre la bête.

Le coupon

couponalicette

la bidouile

coussina2
devant

coussinados
dos
coussina1
et de plus près ...

bonne journée à toutes :)

Publicité
Commentaires
V
L'idée est super chouette et la transformation impressionnante ! découpes, broderies, rubans, croquet...et les motifs roses en forme de Barbamaman on dirait une paire d'yeux !!!<br /> Mdr, je suis encore en train de me dépatouiller avec mon MMS envoyé par Valérie et hier en bidouillant dans ma pièce au 2ème, je descends au RDC pour repasser mon bout de tissu...au passage je suis hêlée par un de mes collégiens : je remonte donc au 1er où j'attrape au passage un panier de linge dans la SDB, je redescends au...sous-sol, mets en route une lessive et remonte au RDC près de la planche à repasser pour m'apercevoir que je n'avais plus mon MMS !!! Je choisis donc la méthode la plus simple ??? : Je retourne au 1er (des fois que mon MMS impatient avec ses épingles sur le dos serait remonté tout seul !), je pense tout à coup au lave linge !!! "Damned"!! Je redescends en cata au sous-sol avec un gros doute sans pour autant arrêter le lave-linge, je remonte au 1er toujours à la recherche de mon MMS éventuellement sur la planche à repasser, évidemment : rien ! Finalement en remontant lentement vers le 2ème (un peu essoufflée, si, si !)que vois-je ? Mon MMS sur le secrétaire du 1er étage !!! Pas étonnant que j'ai pas encore fini !!! ;o)
Répondre
D
JOLI JOLI !!!! mais je comprends pas bien comment l'utiliser !
Répondre
V
Un accouchement difficile mais le bébé est très réussi XD <br /> Contente de t'avoir donné un peu d'inspiration. Effectivement, avec un tri-fils comme celui-là, plus moyen de perdre ses échevettes... Si tu cherches encore de l'inspiration un autre jour, je perds très souvent mes aiguilles, mes ciseaux,... oui, je sais, un jour je perdrai ma tête... mdrrr
Répondre
C
belle idée que tu as eu là c'est magnifique <br /> bisous
Répondre
D
Super beau ce tri-fils!!!!!<br /> Excellente idée !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité