Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

tissu ikéa

je viens de recevoir 3 coupons de tissu ikéa
mon amie minnouchkaa me les a envoyé car elle sais que je n'est pas d'ikéa par chez moi
(hein Agnès tu me comprend lol )

DSC03543

y a les fameux zozios hihihi trop contente

je vais enfin pouvoir participé activement sur ce blog
n'ayant eu  jusqu'à présent qu'un seul tissu ikéa

à très vite
je vais me mettre au boulot
vero (couture forever)

Publicité
Commentaires
V
J'adore le tissu avec les oiseaux. Maintenant que tu as de beaux tissus (vive les copines généreuses !), y a plus qu'à ;)
Répondre
D
j'ai hâte de retourner chez Ikea... mon lin gris fond comme neige au soleil !
Répondre
C
ah bah je les ai vu aussi les zozio dans mon ikea, mais j'ai pas pris ceux la, pas beaucoup de sous en cette fin de mois hélas.<br /> <br /> bonnes créa ! moi j'ai bien travailler aujourd'hui, je suis contente de moi pour une fois<br /> <br /> bizz a toutes,<br /> canie
Répondre
V
J'ai comme l'impression que Minnouchkaa aime beaucoup les oiseaux ;o) C'est vrai qu'il est très beau ce motif ! Gâtée tu es !!! et maintenant : un cré, une créa, une...Bref à table (celle de la MAC hein !)
Répondre
V
chouette ,c' mon tissu zoziox préféré ,j'attends tes créas avec impatience ...bizzz
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité