Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

MMS terminé!!!!!!!!!!

J'ai reçu le coupon d'ALICETTE !!!!......connaissant ma passion pour les tortues, elle m'a choisi un morceau CRO CRO beau!!!........j'ai vraiment eu du mal à choisir.

J'ai un carnet dans le-quel je note les trucs importants sur mes créas (shémas,mesures,tarifs des fournitures...ect) j'espère avoir à y noter de + en + de choses!!!....J'ai donc eu envie de me faire une couverture pour ce fameux carnet.......j'y suis depuis lundi midi!!!.......j'ai eu envie d'y broder des fleurs (je débute en broderie) et des perles, j'ai mixé les deux , j'ai rajouté des breloques sur le thème de mes créas.......et ma foi, j'adoooooooooooooooooore le résultat!!!

MMS_ik_a_001

Plus de photos pour les détails???.....clic clic pour agrandir!!

MMS_ik_a_002MMS_ik_a_003MMS_ik_a_004MMS_ik_a_005MMS_ik_a_006

Publicité
Commentaires
C
Là, je suis muette d'admiration; Muette, enfin, façon de parler. Je peux passer 20 heures sur un manteau, mais je n'aurais JAMAIS la patience de consacrer autant de temps à un ouvrage comme le tien. (Quel dommage pour moi!)
Répondre
L
superbe carnet!<br /> superbe travail! <br /> bravo!
Répondre
M
elle est superbe ta tortue, ton carnet, toutes les fournitures que tu as choisies s'hormonisent très bien. Tu débutes en broderie ? et bien tu démarres fort !! Bravo.
Répondre
M
Y a pas moyen!!!!!.......j'me la garde!!!! je l'aime trop!!!!......et je vais encore me plaindre.....pkoi il y a pas ce tissu dans MON ikéa???<br /> Merci pour tous vos gentils com's les filles!!!
Répondre
M
super bravo !!!! tres reussi <br /> <br /> bizzronrons d'Isa
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité