Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2010

zozio tout beau.........

......poser sur un chapeau!!!!

enfin je peux vous présenter une nouvelle créa
avec le tissu de notre grand suédois
grâce à mon amie minnouchkaa qui ma envoyé un coupon
de ce super tissu zozio

j'ai fait le modèle des IPE
mais !!!!!!oui il y a un mais il est trop grand pour ma fille
ben tanpis il sera pour l'année prochaine

DSC03602

DSC03603

comme ma fille et comme moi et qu'elle aime de plus en plus le noir

j'y ai mis un biais et un ruban sympa le rendu je trouve.

à très vite

vero allias couture forever

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ...bravo
Répondre
M
Une amie + un beau tissu + un chouette patron = un superbe chapeau !!<br /> attention, ne pas oublier l'élément déterminant : une fameuse couturière. bravo !!!
Répondre
V
Bé, en attendant qu'il aille à ta fille, t'es sûre qu'il n'irait pas sur la tienne ? Bon, je suppose que tu as déjà essayé...parce qu'un beau chapeau comme le tien, enfin comme celui de ta fille ou plutôt comme celui qui sera un jour celui de ta fille...ben faut SURTOUT pas l'oublier au fond d'un placard, hein !! Ce serait dommage qu'après il soit...trop petit ;o) <br /> Heu...je t'ai dit que je le trouvais très beau ?!<br /> Elle est vraiment très sympa Minnouchkaa !<br /> :o)
Répondre
N
trop trop beau, où as-tu trouvé le patron, il est superbe et j'ai le même tisus en attente...^^
Répondre
L
tres beau !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité