Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2010

Pochette à bidules

Bonsoir , Merci de m'avoir ouvert la porte aussi rapidement, j'habite proche paris et j'ai donc la chance d'avoir un ikéa tout proche de chez moi, pour mon leur plus grand bonheur puisque je suis une très bonne cliente hihihi

pour commencer, je vous présente une pochette sur cintre réalisée il y a un petit moment déjà, très pratique je mets dans celle ci les pinces a linge (ici toile et lin ikéa)

j'adore leur lin car il me sert aussi bien pour faire des vetements que la déco de la maison, dernièrement j'ai fait mes rideaux et recouvert mon canapé avec le lin

couture


je vous montrerai mes autres créas au fur et a mesure car toutes n'ont pas encore été prises en photo

Cé moi qui l'a fée

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette pochette cintre, quant au tissu, je l'adore !
Répondre
A
très doux et zen ton cintre pochette :)
Répondre
V
C'est vraiment une bonne idée le cintre accroché à la pochette!
Répondre
V
c' très joli ,j'aime aussi recouvrir les cintres de tissu ....c' sympa ,l'inconvénient du lin pour moi ,c' qu'il se chiffonne vite ,autrement j'adore ...bon aprem véro ...
Répondre
V
sympa comme tout...j'aime beaucoup<br /> Valé
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité