Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2010

de la couleur chez ikéa ....

vous avez envie de soleil ...foncez chez " ikéa "....
vous trouverez des des nouveautés joliment colorées ...
hier j'ai acheté des petites choses sympa pour décorer, bricoler, détourner ...........

Sans_titre_Page1

Sans_titre_Page2

après l'effort le réconfort hihihi ......

connaissez-vous les boulettes de chez ikéa ???????????????vous pouvez les déguster sur place ou à la maison ,elles sont délicieuses.....


Sans_titre_Pagbvvbbbne1

servir avec une petite sauce " ikéa" et des pâtes miam miam ........

bonne soirée les filles véro ...... 

Publicité
Commentaires
I
Oh que oui, je les connais ces boulettes ! Elles m'ont rendue malade comme un chien !<br /> Jamais réessayé depuis...<br /> :o(
Répondre
V
merci les filles pour vos gentils com's ...bizzzzzzzzz
Répondre
V
Véro !!! Comment je fais moi maintenant avec pas d'Ikéa et pas de Picard (et leur glaces miammmmmmm !) à moins de 100 km ?!!! J'ai faim avec ton article, et je crois que c'est surtout toutes ces couleurs qui m'ont mise en appétit !!! Allez hop, je piquerais bien le plateau ;-)
Répondre
C
GALIFE!
Répondre
V
que je les aime ces boulettes, j'en ai toujours au congél
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité