Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

help ;p

Je me suis laissé un peu déborder, les demandes pour rejoindre le blog attendaient ... C'est réparé.
Toutefois certaines ne me mettent pas leur adresse de blog dans leur mail de demande, et je ne suis pas à jour dans la liste des liens qui pointent sur vos blogs. Il doit m'en manquer à peu près 5. Que celles qui n'y sont pas m'envoient un mail avec l'URL de leur blog et je réparerais le plus tôt possible.
Je suis ravie de voir que ce blog compte de plus en plus de membres et que des échanges commencent à se créer :)
Je ne peux aller chez chacune aussi souvent que je le souhaiterais, et bien des fois je n'ai pas le temps de signaler mon passage, mais j'adore ce que vous faites, toutes, c'est très enrichissant d'aller voir vos merveilles :)
Et quelle diversité dans vos réalisations ! J'adore :)

Publicité
Commentaires
P
alors celui-là fallait y penser ! moi aussi je suis une fan des tissus IKEA, puis-je me joindre à vous ?
Répondre
V
ton blog est super ,un grand merci ....j'aime beaucoup cette idée de partage ...bizzzzzzzz véro
Répondre
V
Ton idée de blog collectif : une communauté d'idées, de mots et de créas pour plein de petits bonheur ! :o)
Répondre
A
c'est fait annabelle :)
Répondre
A
trop contente de faire partir de l'aventure!<br /> et dans le doute.. un comm' avec l'URL de mon blog...<br /> et à très vite!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité