Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

oiseaux " carton ,tissu, boutons, ficelle ...

une jolie petite décoration printanière ......
vous connaissez certainement ce magnifique tissu "ikéa" avec de grands oiseaux cernés de noir IMGP4783...moi je l'adore ... j'ai simplement collé le tissu sur du carton fin avec un peu de colle vinylique,découpé les contours de l'oiseau ,percé des trous avec une très grosse aiguille,décoré avec la ficelle et les boutons .. ....

cliquer sur cette vignette pour plus d'infos IMGP4853

Page1

 

IMGP4833


IMGP4845

bonne soirée à bientôt véro .....

créer à la folie

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires ...bizzzzz véro
Répondre
C
Ah, bah comme Alicette, en fait.
Répondre
C
Bah moi, je trouve ça vachement poétique, et ingénieux. Ouaip.
Répondre
D
j'adore ce tissu ! ce que tu en fais est magnifique. Biz
Répondre
S
une très bonne idée!! bravo!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité