Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

Me voilà!

Bonjour!
Je rejoins pour mon plus grand plaisir ce blog et je remercie donc Alicette pour son invitation et Cataflo pour m'avoir passé l'info!
Je me présente donc, Annabelle alias Aiguilles And Co, humble cousette intoxiquée à la blogosphère!
... et Ikeafabbricaddict!!!!!
Quelques dernières créations en date :
Une robe:

ikea1ikea2ikea3

Tissu acheté il y a quelques temps et qui attendait sagement un des derniers "Fait-Main" pour se transformer en robe!

Un sac pour aller à la piscine :

piscine2IMGP1317


Toile enduite et à l'intérieur, tissu rayé rouge et blanc

Et un coussin pour que Val puisse faire la sieste dans son beau jardin!

Divers10

Maintenant, ma réserve n'est pas tarie et comme ma connection internet est coupée chez moi (merci "Alice"!), je vais donc peut-être m'y remettre ce week-end!
En tout cas, ravie de faire partie des vôtres et je file voir vos créas!

AiguillesAndCo

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ce blog avec toutes ces créations magnifiques. J'aime particulièrement ta robe, vraiment très réussi. Bravo!
Répondre
A
Trop mimi le sac bleu! un tres tres jolie blog Bravo! bonne journee!
Répondre
V
tes créas sont super jolies ,les tissus très beaux également ...bizzzzzzzzz
Répondre
A
Le total look hum hum plutôt sympa :) Je ne connais pas ce tissu, tu en as très bien tiré parti et c'est très harmonieux en robe :) Le coussin ah ben oui c'est vrai ce tissu se prête vraiment à tout, et même aux chemisier ;p
Répondre
V
Je trouve ta robe vraiment superbe, elle te va à ravir ! Je ne connaissais pas du tout ce tissu, mais il me plait beaucoup.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité