Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

SAC JAP POUR MAMIE ...

Hier, c'était l'anniversaire de ma chère maman!

Et comme elle aime ce que je fait,

(sérieux c'est elle qui le dit ...)

Je lui est façonné un petit sac jap!

Mais comme c'est un jeune mamie de

*3 ans.

Bref, un peu plus qu'un demi siècle lol

Et qu'elle est super jeune dans son look,

J'ai pris un tissu IKEA,

A pois Turquoise!

Allez je vous montre!!!

Photo_4028

Et puis en allant chez le suédois,

Je me suis offert une petite lavande!

Ben, oui chez nous le suédois jardine aussi!

Photo_4029

Bon week-end prolongé à vous toutes.

Minnouchkaa

Publicité
Commentaires
V
un très très beau cadeau pour ta petite maman ...original et joli ...bizzzzzzzz
Répondre
V
Mais elle a très bon goût ta Mamman !!! La veinarde d'être gâtée comme ça par sa Minnouckhaa Préférée ;o)<br /> Bon je vais voir chez toi pour lorgner sur tous les détails de ce sac à pois qui ma foi crois-moi, irait bien aussi à mon bras ;o)<br /> Bisous-bisous.<br /> :o)
Répondre
T
Il est très mignon ce sac , tu a bien choisit le tissu , les pois j'adore !!!!il fait parti de ma liste pour ma prochaine visite chez le suédois (avec les torchons tout mimi imprimé pâtisserie....)Y a t il un tuto ou patron sur la blogo pour ce joli sac ? bon we les copines
Répondre
V
Elle va être bien gâtée ta maman, tes petits japs sont vraiment très jolis :)
Répondre
A
l'autre fois ils les avait pas les pois chez moi, et évidemment j'en voualais :) Et pourquoi ta mamn elle aimerait pas ce que tu fais ! Si elle a bon goût, y'a pas de raison :) 9a sent la lavande et la fête des mères chez toi :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité