Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2010

Le sac de Laura

Alors voilà. En avant-première, lol, puisque je publie demain l'article le concernant, voici le sac de Laura!

Ca fait bien un an qu'elle me l'a commandé, la honte!

J'en ai bien bavé, tout plein de soucis sur ce sac. Je craque totalement sur le tissu, que j'appelle "tissu globule", mais voilà: à chaque fois que j'utilise ce tissu, je me retrouve avec un tas de galères en tout genre. Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours sur ce tissu que ça tombe: aiguille qui casse, fil qui se rompt, bourrage dans la canette, aiguille cassée, ampoule grillée...Alors je n'ai fait que remettre au lendemain.

Mais c'est fini, voilà, il est fait, prêt à être chouchouté, trimballé, tripoté...

Bises à toutes et bon week-end!

sac_de_laura_globule

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce tissu ,le graphisme est génial,je vais avoir pur de m'en servir maintenant hihihi .ton sac est très chouette ...bizzzzzzzz
Répondre
A
Le tissu maudit en quelques sortes ;p Je l'utilise sans souci, ouf, ce n'est que ta machine qui est jalouse de ton beau tissu. 9a valait quand même le coup d'aller au bout, il est vraiment bien ton sac :)
Répondre
V
Elle aura attendu longtemps avant de le recevoir, mais ça en valait la peine, il est superbe !
Répondre
L
Ah non, mais je laisse tomber ce tissu, moi ! Mdr, j'en veux plus c'est fini !!<br /> lol
Répondre
V
Pas étonnant qu'il soit si beau après toutes ces épreuves ! Tu as réussi à rompre le mauvais sort et le résultat est super ! Remarque, comme tu as fait quasiment le tour des ensorcellements et autre maraboutage, la prochaine utilisation du tissu devrait se faire dans des conditions plus agréables :o)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité