Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2010

coussin

Lors de mon dernier passage chez Ikéa, j'ai acheté bien évidemment du tissu, mais également un petit meuble de rangement pour mettre dans mon couloir, pour y ranger nos chaussures , j'en avais assez de les voir trainer sur une étagère et j'avais trouvé dans un livre de déco maison (je ne sais plus lequel) une idée de rangement pour chaussures, à savoir une petite bibliothèque que l'on bascule et dans laquelle on met des cartons, pour y stocker ses chaussures et donc cette bibliothèque devient également un banc sur lequel on peut s'assoir pour chausser ses petits pieds...

Donc quand j'ai vu ce petit meuble chez ikéa, je me suis dit, ça y est je l'ai mon meuble à chaussures, en plus il a 4 paniers et nous sommes 4 à la maison, donc 1 panier pour chacun ! malheureusement, il ne se fait qu'en noir... et comme tout le monde le sait, le noir aime, adore la poussière... Il me fallait donc pour résoudre ce problème, un grand coussin pour poser dessus,  qui rendrai en même temps "ce banc"  plus confortable pour les petites fesses des enfants (je ne sais pas si le meuble résisterait à un poids d'adulte !!!)

coussin fait cet après midi en un temps éclair, j'ai laissé un côté ouvert (j'ai mis des scratchs pour pouvoir retirer l'intérieur et faciliter le lavage, pas eu le courage de mettre un fermeture à glissière...)

ikea_007

Delphine

Publicité
Commentaires
M
super bonne idée !! <br /> <br /> bizzronrons
Répondre
C
Très très chouette avec le coussin <br /> c'est la touche en plus qui fait que même si c'est ikéa ca reste un modele unique (c'est aussi ça l'avantage d'ikéa, on transforme on customise en fonction des envies et de l'humeur)
Répondre
A
Une idée vraiment top, et une belle entrée pratique :)
Répondre
V
il est chouette est à l'air bien confortable ton petit coussin ...j'ai vu sur ton blog que chachat l'adore aussi ...bizzzzzzzz
Répondre
G
super chouette!!!!<br /> ça rend super bien<br /> bise<br /> vero (couture forever)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité