Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

Besace

Besace pour les activités du mercredi des IPE, cousue en prévision de l'anniversaire d'une copine de ma puce ce samedi (enfin peut-être, pas sûr... pas encore d'invitation papier, pour l'instant ce n'est que du virtuel) Mais le souci voyez-vous, c'est qu'elle me plaît tellement cette besace que je n'ai pas envie de l'offrir à la copine !!!! Donc si l'invitation n'arrive pas, c'est youpi pour moi (bon d'accord, pas sympa pour ma puce...) Vous en pensez quoi ? suis-je une mère indigne ?

PICT0285

Plus de photos chez moi

Delphine

Publicité
Commentaires
C
fais-en une 2ème tu seras sure de l'avoir en cas d'invitation <br /> bonne nuit bisous
Répondre
V
Heu...le bon prétexte pour garder ta jolie besace sans culpabiliser : c'était un entrainement et si l'invitation papier arrive tu passes aux choses "sérieuses" avec la besace number two ! lol, Bah oui, c'est une sorte de sacrifice aussi !! Bon, après, si tu as du mal à te séparer de la 2ème....;o)
Répondre
V
Quelle est jolie ta besace ! Je comprends que tu veuilles la garder ;)
Répondre
A
mdrrr moi aussi je suis d'avis que tu le gardes :) Le goût du sacriifice c'est bien joli mais ça rend pas heureuse lol Tu lui en refais un et tu gardes celui ci qui est très joli :)
Répondre
V
non non tu as raison ,de vouloir le garder ,il est génial ce sac ...tu as peut être le temps d'en refaire un pour contenter tout le monde hihihi ...<br /> bizzzz véro
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité