Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

MMS ça vous dit quelque chose ?

Vous le reconnaissez ce mot MMS

Et ce tissu ?

MMS_Val

VAL me l'a envoyé dans le cadre du MMS (Mini mini Swap) de... mars

J'en ai fait un MMS (Mini Mini Sac )

MMSVal

Tissus Ikéa, fermeture éclair, poche extérieure.

c'était mon 2ème sac (très inspiré d'un modèle de Mireille REVERT "Idées de sacs"....mais pas forcément bien expliqué pour les novices) j'ai démonté plein de fois mes mini mini points fait avec une MAC de *◘¤!:=* ! Nom d'une petite bobine ;o)

Message perso pour VAL : MMS destination SPA cette semaine. STOP.
signé : MMS (Much Much Slow ...VéroO )

........C'était VéroO

;o)

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes ! Je suis tout orange d'intimidation (c'est le rouge qui fait osmose avec le soleil de vos p'tits mots sympas !)<br /> Bizzzzzzzz à toutes.<br /> :o)
Répondre
M
Très chouette ton sac ! cette branche bien mise en valeur, j'adore ! Finalement , j'ai plus regarder cet oiseau que le sac en lui même ! mais à y regarder de plus près, le modèle a l'air bien, aussi !<br /> biz
Répondre
P
Très chouette ton sac ! Ca vaut le coup de se battre contre la machine et les explications nébuleuses quand on voit le résultat !
Répondre
M
Purée bravo Véro, il est superbe ce sac!<br /> J'ai déjà vu ce tissu il fait tres jap je trouve!<br /> Val va être ravie c'est certains!<br /> Des bisoux
Répondre
D
Il est carrément superbe ce sac!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité