Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

Coussinage

Le soleil arrive mais comme il faut le motiver, voici une bonne raison pour qu'il décide de se poser sur ma terrasse...IMG_5203

J'avoue que je me suis posée, déposée, reposée, décousue, déçue mais ... j'y suis arrivée.
Hormis le tissu qui est un patch de ce que j'avais à sous la main, le matelas est aussi issu du grand Suédois.
Il s'agit de celui pour les lits évolutifs ainsi je récupère les coussins pour les cotés... Vive le rayon bonne trouvaille !
Enfin mon premier canapé made in Fantasy

Publicité
Commentaires
V
Le choix des tissus crée un décor fleuri sorte de jardin secret sur une terrasse enluminée. Un joli canapé pour faire des pauses thé et des songes éveillés par une belle nuit d'été.<br /> :o)
Répondre
A
voilà c'est ce que je trouve aussi, ça fait un poil indien ces couleurs et cette agencement lol il faudra ajouter des voilages colorés et un plateau avec théière et verres à thé ;p Pis des p'tits gâteaux comme tu sais si bien faire :)<br /> j'aime beaucoup cette banquette :)
Répondre
M
J'aime bcp !et je reve d'une telle banquette !<br /> Bizzonrons de Miaou
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association des couleurs, l'armature du canapé et les coussins ...inspiration orientales ou indiennes je ne sais pas !
Répondre
V
Ca doit être très agréable de se reposer sur ta terrasse dans un beau canapé comme celui-là !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité