Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2010

Corbeille à pain

Petit patron maison (je ne suis pas peu fière, j'avoue, ras-le-bol de toujours utiliser des tutos existants!) pour cette corbeille à pain. Avec bien sûr, un tissu Ikéa.
Ca rend pas si mal: là je n'ai pas mis de ouatine, vu que c'était juste un essai, mais pour les prochaines, j'en mettrai.

Je l'aime bien ce tissu, pas vous ?

corbeille___pain_patron_maison

Lumane envolée !

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien, elle rend trés bien cette corbeille
Répondre
L
Merci les filles !! Je sens en effet que je vais les multiplier (les corbeilles, hein, pas les pains!)<br /> Bises à toutes.
Répondre
V
Belle réalisation fleurie dynamisée par des pois petits et légers. Après cette réussite, tu vas pouvoir multiplier les corbeilles et petits paniers en tout genre !<br /> :o)
Répondre
V
Très jolie ta corbeille à pain, et pratique en plus ! J'aime beaucoup ce tissu
Répondre
A
trés jolie panière, et tu as bien raison de suivre tes propres explications :)<br /> Je préfère de loin inventer que suivre un patron moi, de toute façon je fais jamais pareil que proposé lol ça doit être une allergie hihihi
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité