Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2010

Sac de bille


Petit plancton est invité par Axel à sa fête d’anniversaire.
Axel aimerait bien des billes pour son anniversaire.

Sac_de_billes_ferm_

Et bien c’est parfait !

tissu_made_inmon pote
le grand suédois

sac_de_billes_1

Et voilà un sac de billes à son nom,


sac_de_billes_2
rempli de billes choisies par petit plancton.

Le tuto du sac à liens
c'est
ICI

le_petit_plusPas de risque
de faire un doublon avec
un cadeau home made




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore :)
Répondre
V
Chouette ! ben moi si j'avais encore l'âge de jouer aux bulles heu, pardon aux billes, je donnerais les billes et je jouerais avec ce joli sac...et je le remplirais de trucs de filles :o)
Répondre
F
si c'est pas mignon ce sac...
Répondre
D
Il est chouette comme tout ce sac!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup!je suis allée faire un tour sur ton blog,très sympa!!a bientot,babe
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité