Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2010

sac et matelas à langer

coucou !!!

heureuse de rejoindre les inconditionnelles du grand suédois !

c'est mon premier post sur ce blog et je suis fière que ce soit pour cette réalisation là !

ce n'est pas que du tissu ikéa, mais les applications sur le sac, la trousse et le matelas à langer nomade sont faits dans un nouveau tissu acheté récemment dans le magasin de Metz.

voici l'ensemble:

sac___langer

le matelas à langer nomade en images :

plus de détails sur mon blogmatelas___langer_compo

Publicité
Commentaires
A
j'adore tout simplement :)))
Répondre
V
Beaucoup de travail et d'idées ! C'est sympa comme tout.<br /> :o)
Répondre
H
génial!!pratique!
Répondre
M
il est super ton sac !! ça peut être un cadeau de naissance personnalisé .. C'est du beau travail !! j'adore les petites voitures.
Répondre
C
le sac est génial !!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité