Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2010

une nouvelle..

Bonjour, je suis huahinevahine

c'est avec plaisir que je rejoins ce blog collectif. Je suis une ikea's addict et bin sûre une ikea's fabric addict!!! Chez moi du ikea partout!
Voici mon premier post avec ma dernière créa. C'est un sac à tricot fait pour une copinaute tricoteuse. J'ai utilisé le Berrit que j'adore avec du lin violet:

53356552_p
a bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi, et au plaisir de voir tes autres créations :)
Répondre
A
bienvenue, avec un peu de retard ;p un tit sac à tricot tout pimpant :)
Répondre
V
Bienvenue Huahinevahine à toi et à toutes tes "Ik-créas" ! ta copinaute a été bien joliment gâtée avec ce ravissant sac à tricot !<br /> :o)
Répondre
M
très joli et pratique la forme pour le tricot !
Répondre
D
Bienvenue !!! ce sac à tricot est magnifique quand je pense au mien acheté du temps où je ne cousais pas... Allez, je file faire un tour dans ton univers.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité