Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2010

Mutti jolie

bon d'accord, le tissu du grand suédois ici n'est pas flashy puisqu'il s'agit du coton noir mais, lors d'un soir sans histoire où Miss Alicette nous avait invité à une soirée "faites du bruit" chez Véro0....une petit robe d'été est née (finie il faut l'avouer le lendemain, car le noir le soir...) en plus de ces relations complico-amicalo-femino-géniales....
La robe n'était pas pour moi (pas ma forme, pas mon style) mais j'avais déjà mon modèle et ma future acquisitrice en tête... et ça a fonctionné
mutti_en_robe

Au départ, je suis partie d'un patron Lutteloh et puis comme d'habitude, il a fallu que je fasse autre chose... c'"est tout moi ça.
Elle est pas sexy  ma mamie....

Publicité
Commentaires
V
La voilà la fameuse robe que tu faisais pendant la "faites du bruit" ! Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup cette touche de couleur pour les finitions
Répondre
A
J'en aime la forme et les finitions colorées :) une très jolie robe vraiment :)
Répondre
V
Ta mamie est bien jolie dans sa robe où les rayures tutti coloris donnent tout à coup vie et bonne humeur à la sobriété du noir !
Répondre
D
rowaow..... elles sont très très belles : la robe ET ta mamie !!!!
Répondre
H
ravissant
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité