Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2010

Une petite tunique (pour moi) cousu en tissu du

Une petite tunique (pour moi) cousu en tissu du grand suédois, ce tissu ce prete très bien à la réalisation de vêtements, il est assez souple.
Et parfait pour les grandes chaleurs....

SDC10888
 

Très simple à coudre, je trouve juste que les parmentures de manches ne tiennent pas bien . la prochaine fois je les remplacerai par un biais rentré.
Pour en savoir plus c'est chez FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
V
Ca donne vraiment bien avec ce tissu là :)
Répondre
A
Une forme bien sympa avec un super tissu :)
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Ravissant!
Répondre
D
Je la trouve vraiment très jolie cette tunique!<br /> bravo!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité