Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2010

Le retour, avant le départ....

Je revais d'une maxi besace..... elle est vraiment maxi, mais elle me fais craquer....

juin20104

Je pense, qu'elle sera top pour les affaires de plages.....

ET un petit top à gros pois.....En fait prévu au départ, une jupe.... mais ratage de mesures, donc trés bien en bustier....mais je ne renonce pas la jupe viendra... par contre j'éviterais de porter les 2 ensemble,non?????                                                                                                                                                                                   

juin20103

Pour d'autres petites choses , venez me rendre visite chez moi

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta besace ! Belle association de tissu que j'avais déjà appréciée chez Lune Fantasy. Et si Hélène repasse par ici : je confirme, le sac besace d'Alicette est très simple à réaliser :)
Répondre
L
comme quoi il y a des associations qui méritent le détour, Sally a trouvé une cousine...hihihi
Répondre
P
Haaaa dis tu voudrais pas m'offrir ta besace ? ;-)<br /> J'adore ! Mais pourquoi je ne trouve pas le tissu à motifs sur fond bleu dans mon ikéa ? Superbe association, moi aussi je suis en train de me tâter pour me refaire une besace... en recherche d'un tuto facile, du tissu qui va bien et de beaucoup de motivation ^^
Répondre
A
Je reviens à la besace d'ici, j'ai exactement les mêmes tissus en attente et .......; ça me fait super envie cette association, j'aime beaucoup :)<br /> Quand au petit haut, super aussi, et tu as rasion le look total dans le même tissu ce sera peut-être un peu trop mais peut-être tu peux essayer le turquoise à pois associé au bleu nuit à pois non ?
Répondre
A
Si tu veux mahélia, je te fais un tuto de la besace simplissime que je fais, j'ai testé le tuto sur Valérie et elle a approuvé le coté simple à faire, y'a même la poche zippée à l'intérieur si tu veux ;p
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité